| lost planet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: lost planet Dim 6 Mai - 16:36 | |
| voila mas new creation temps:1H20 technique:filtre gradient map c4d nom:lost planet voila a vos com | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: lost planet Dim 6 Mai - 17:18 | |
| C'est dommage, on ne distingue pas grand chose, à cause de cette effet un peu flou.... Sinon, l'ambiance est sympa, joue un peu plus avec des gradient map juste en faible opacité 20%, avec la quellle tu donne une couleurs foncé pas trop saturé, et une couleurs clair pareil. Cela augmentera le coté un peu soft. Bien joué. | |
|
| |
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: lost planet Mar 8 Mai - 13:51 | |
| | |
|
| |
kak@shi59 Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 321 Age : 31 Com's : Vive CT et bonne chance à ce fofo tres cool ! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: lost planet Mar 8 Mai - 14:51 | |
| Ouep j'aime bien mais c'est bête qu'on ne voit pas trop le perso. | |
|
| |
tarus Membre actif
| Sujet: Re: lost planet Mar 8 Mai - 15:03 | |
| je vais voir pour une v2 car j'ai encor le psd | |
|
| |
Dezain' Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Grenoble Com's : I saw the Futur, My Futur. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: lost planet Mer 9 Mai - 19:11 | |
| Trop de blanc et les effet sature trop | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 31 Com's : Vive CT et bonne chance à ce fofo tres cool ! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: lost planet Mer 9 Mai - 19:13 | |
| Pour le trop de blanc c'est n'importe quoi ce que tu dis >.< Et perso je trouve pas que ca sature trop. | |
|
| |
Dezain' Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Grenoble Com's : I saw the Futur, My Futur. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: lost planet Mer 9 Mai - 19:16 | |
| - kak@shi59 a écrit:
- Pour le trop de blanc c'est n'importe quoi ce que tu dis >.<
Et perso je trouve pas que ca sature trop. Je voulais pas trop m'étendre... bon alors enfaite y a trop de blanc par rapport à la créa je trouve, enfin il est mal gérer et on reconnait pas grand chose et moi je trouve vraiment que sa sature mais peut-être qu'on à une résolution d'ordi différente... | |
|
| |
| Sujet: Re: lost planet Mer 9 Mai - 19:44 | |
| Ya pas trop de blanc et en plus l'image de base c'est un truc dans la neige. | |
|
| |
Dezain' Membre actif
| Sujet: Re: lost planet Mer 9 Mai - 20:54 | |
| Justement moi je connais le jeu de nom mais j'y ai jamais joué je voit assez clairement un perso mais le reste O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lost planet | |
| |
|
| |
| lost planet | |
|