| Kakà - The new magician + Smoke in the life | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kak@shi59 Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 321 Age : 31 Com's : Vive CT et bonne chance à ce fofo tres cool ! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Kakà - The new magician + Smoke in the life Ven 4 Mai - 20:02 | |
| Salut ! Voici ma derniere signature sur le foot (nan jure). J'ai duré au moins 1heure + une demi heure avec plein de test :-/ J'ai utilisé Toshop CS2. Avec des filtres, un peu C4D, le smudge, la plume, ... Mais aussi des Calques de reglages (gradien map, filtres photos). J'ai essayé de bien faire avec la lumiere (apres les conseils de Whitos sur msn). Enfin bref, treve de bavardage, la voici :
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Dezain' Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Grenoble Com's : I saw the Futur, My Futur. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Kakà - The new magician + Smoke in the life Ven 4 Mai - 20:07 | |
| Je trouve la typo à chier mais le reste est super!!! Sauf les carré près de la tête, j'aurais juste laissé autour des bras! Et j'aurais aussi gommé le deuxième visage qui est très peu visible ne sert à rien je trouve, enfaite les deux, celui près de la tête qui est super pas visible et l'autre en bas à gauche | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 31 Com's : Vive CT et bonne chance à ce fofo tres cool ! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Kakà - The new magician + Smoke in the life Ven 4 Mai - 20:08 | |
| | |
|
| |
Athena Admin
| Sujet: Re: Kakà - The new magician + Smoke in the life Ven 4 Mai - 22:03 | |
| Réduit lopacité ou enleve les carrés , change la typo , enleve la petite tete en bas a gauche et reduite la grosseur du cadre et ce sera encore mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakà - The new magician + Smoke in the life Ven 4 Mai - 22:14 | |
| Oki pour les carrés je vais baisser l'opacité, pour la typo j'ai AUCUNE idée. Sinon je laisse comme ça pour la tete en tache en bas et le cadre. | |
|
| |
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Kakà - The new magician + Smoke in the life Ven 4 Mai - 22:16 | |
| Kakashi depuis que je t'ai connue au forum de Nmx tu m'epate de plus en plus ! A mon avis cette signature a etait realiser apres la victoire de Milan AC ! Moi je la trouve joli ! Mais... Le contour me plait pas ! J'aime pas quand tu met plusieurs fois Kaka,met le juste une fois et que au millieu ! C'est tout ce que j'ai a dire et j'aime beaucoup l'effet sur les bras de Kaka ! Continue parce que tu progresse super vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakà - The new magician + Smoke in the life Sam 5 Mai - 20:13 | |
| Merci bien Ridoine | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakà - The new magician + Smoke in the life Dim 6 Mai - 14:50 | |
| Voici une autre signature. J'ai utilisé un stock, pleins de C4D, des filtres et beaucoup de calques de reglages. Vous en pensez quoi ?! | |
|
| |
rage Arbitre
Nombre de messages : 454 Age : 33 Com's : life is graph! la la la la la! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Kakà - The new magician + Smoke in the life Dim 6 Mai - 17:58 | |
| Pas mal, mais j'aime pas trop la couleur violette lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakà - The new magician + Smoke in the life Dim 6 Mai - 20:36 | |
| Lol merci, moi j'aime bien. | |
|
| |
Dezain' Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Grenoble Com's : I saw the Futur, My Futur. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Kakà - The new magician + Smoke in the life Lun 7 Mai - 19:40 | |
| J'ai vu tellement de créa avec cette image mais j'en ai vu une mieux; qui m'a scotché alors j'acroche pas trop à celle là | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakà - The new magician + Smoke in the life Lun 7 Mai - 19:53 | |
| Okay mais ca m'avance pas trop... Aucun conseils ? Critiques ? | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Kakà - The new magician + Smoke in the life Lun 7 Mai - 19:54 | |
| Tu veux des critiques eh bien moi j'en est toujours en reserves xD J'aime pas les effets faites sur a coter des perso je crois que tu as mi des C4D ! Tu aurais du faire un effet plus comme ta signature de Luigi ! J'espere que tu nous montrera une version 2 ! | |
|
| |
Dezain' Membre actif
| Sujet: Re: Kakà - The new magician + Smoke in the life Lun 7 Mai - 20:10 | |
| - kak@shi59 a écrit:
- Okay mais ca m'avance pas trop...
Aucun conseils ? Critiques ? Bah enfaite je pourrias pas te dire parce que j'ai plus la créa en tête. Et puis les conseils là pour moi ne servirait à rien parce que ce que je te dirais ce serait fait de faire comme la créa que j'ai déjà vu o_0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakà - The new magician + Smoke in the life Mar 8 Mai - 10:56 | |
| Ah merci Ridoine, au moins je vais pouvoir essayer de m'améliorer, merci Et nan chuis pas d'accord avec tes propos Dezain' ! C'est comme ci que je commentais ton avatar TH en disant, j'aime pas car j'en ai vu des meilleures sur TH... Ben nan j'accepete pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakà - The new magician + Smoke in the life Mar 8 Mai - 11:22 | |
| Kakashi59 si tu a encore le .psd fait nous une version2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakà - The new magician + Smoke in the life Mar 8 Mai - 11:36 | |
| Oui je l'ai encore, je les garde tous. Mais je sais pas trop quoi rajouter/enlever/modifier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakà - The new magician + Smoke in the life Mar 8 Mai - 11:40 | |
| Modifie les effets sur les cotes ! Mais des c4d sur les cotes et tu les ondules,un peu comme ta signature Luigi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakà - The new magician + Smoke in the life Mar 8 Mai - 11:49 | |
| Okay jvais voir, mais j'ai pas voulu le faire car j'aimais pas trop ondulé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kakà - The new magician + Smoke in the life | |
| |
|
| |
| Kakà - The new magician + Smoke in the life | |
|