| Dezain' and me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dezain' Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Grenoble Com's : I saw the Futur, My Futur. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Dezain' and me Mar 24 Avr - 22:12 | |
| Pseudo :Dezain' mais en vrai je m'appelle.....pas je viens tout seul ...
Loisirs : Bah un peut tout. Manga, Graff, Ordi et la musique and I like TOKIO HOTEL ...
Ancienneté dans le graphisme : 1 ans à peu près ou un peu plus ...
Logiciel(s) utilisé(s) :Toshop CS mais je vais voir si je peut avoir CS2 ...
Comment avez vous connu Contest-tonic : par Hot-Opsy... .................... ..,../ ̄ ..// .................... ..../... ./ / .................... ..,/ ̄ ..// .................... ./... ./ / ............./´ ̄/' ...'/´ ̄`?, ........../'/.../... ./... ..../¨ ̄\ ........('(...´(... ....... ,~/'...') .........\.......... ..... ..\/..../ ..........''...\.... ..... . _.?´ ............\....... ..... ..( ..............\..... ..... ...
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Dezain' and me Mar 24 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
Dezain' Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Grenoble Com's : I saw the Futur, My Futur. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Dezain' and me Mar 24 Avr - 22:22 | |
| Thx merci mais ne t'aurais-je pas déjà vu?? | |
|
| |
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Dezain' and me Mar 24 Avr - 22:24 | |
| heu surement ^^ jme ballade sur pas mal de communauté , comme la plupar de ce qui sont ici | |
|
| |
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Dezain' and me Mar 24 Avr - 22:47 | |
| | |
|
| |
Athena Admin
| Sujet: Re: Dezain' and me Mer 25 Avr - 0:33 | |
| | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Dezain' and me Mer 25 Avr - 13:59 | |
| Salut ! Je coris que je te connais toi | |
|
| |
Dezain' Membre actif
| Sujet: Re: Dezain' and me Mer 25 Avr - 14:06 | |
| Marco':Je crois aussi. Merci à tous... | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Dezain' and me Sam 28 Avr - 19:41 | |
| Nan, moi, j'suis un campeur, je zone ici... ^^ Salam'Chalom à toi. Ne te prend pas trop la tête à passé à CS2, les différence sont vraiment minime, et à part la transphormation "déformation", je le trouve même moins bien... | |
|
| |
Dezain' Membre actif
| Sujet: Re: Dezain' and me Sam 28 Avr - 21:00 | |
| - Wurk a écrit:
Ne te prend pas trop la tête à passé à CS2, les différence sont vraiment minime, et à part la transphormation "déformation", je le trouve même moins bien... Je sais pour les différence mais je préf CS2 Edit wurk : Tu m'escusera, je sais pas pourquoi, le texte a disparu... Ce genre de chose là, parle en sur msn, mais ici, pense que tu est sur une place publique, alors c'est comme si tu parlais de shit au marché, aux coté des vielles, bien qu'elle ne peuvent pas faire grand chose pour le moment, ça passe moins bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dezain' and me | |
| |
|
| |
| Dezain' and me | |
|