| Ridoine Art's | |
|
+5Dezain' Wurk Athena kamatchou Ridoine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Ridoine Art's Ven 20 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
kamatchou Membre present
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : lost planet Com's : La mort n'est que le commencement !! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ridoine Art's Ven 20 Avr - 20:29 | |
| mouais pas mal dans lensemble ,juste un truc c'est les typos (simple )
bonne continuation GG | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Ridoine Art's Ven 20 Avr - 21:38 | |
| Merci de ton commentaires ! Moi aussi je trouve que le probleme est au niveau de la typo,du smudge et des C4D mal utiliser ! J'attend d'autres reponse | |
|
| |
Athena Admin
| Sujet: Re: Ridoine Art's Ven 20 Avr - 23:42 | |
| Oui revoit tes typos , continue de faire des tutos pour t'entrainer et progresser | |
|
| |
| Sujet: Re: Ridoine Art's Dim 29 Avr - 11:43 | |
| Voici mon premier Kit Bleach : AvatarSignaturePour l'avatar c'est mon premier avec avatar avec un fond transparent ! | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ridoine Art's Dim 29 Avr - 11:53 | |
| Ouais, conitnue comme ça... ça va venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ridoine Art's Dim 29 Avr - 12:05 | |
| Merci de ton avis,je voudrais des critiques et conseils ! | |
|
| |
Dezain' Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Grenoble Com's : I saw the Futur, My Futur. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ridoine Art's Dim 29 Avr - 12:27 | |
| bah pour la sign avec Ichigo, j'aurais pas mis le render Ichigo j'aurais juste joué que sur les effet et non sur un Render. Parce que dans t'a créa pour moi soit les C4D ne servent à rien soit le render ne sert à rien... Sinon c'est pas mal. c'est pas que j'aime pas mais c'est pas que j'aime non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ridoine Art's Mar 8 Mai - 3:06 | |
| New creation sur Ratchet | |
|
| |
kak@shi59 Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 321 Age : 31 Com's : Vive CT et bonne chance à ce fofo tres cool ! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ridoine Art's Mar 8 Mai - 10:54 | |
| J'aime pas trop, desolé. Ca sature un max deja ! ! ! La typo est bof et tu peux ameliorer l'utilisation des C4D. Tu as fait de meilleures créations que celle-ci donc je ne dout pas que tu puisses l'améliorer | |
|
| |
Manima13 Nouveau Combattant
| Sujet: Re: Ridoine Art's Mar 8 Mai - 11:19 | |
| Sympas comme galerie, y'a juste certaine créa qui sont un peu fouillit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ridoine Art's Mar 8 Mai - 11:26 | |
| - kak@shi59 a écrit:
- J'aime pas trop, desolé.
Ca sature un max deja ! ! ! La typo est bof et tu peux ameliorer l'utilisation des C4D. Tu as fait de meilleures créations que celle-ci donc je ne dout pas que tu puisses l'améliorer Merci beaucoup de tes critiques,je vais pouvoir m'ameliorer ! Je sais que ca sature un max mais je ne sais pas comment enlever la saturation Pour le c4d suis du meme avis que toi ! J'essayerai de me ratrapper avec tes conseils sur une autres crea's | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 31 Com's : Vive CT et bonne chance à ce fofo tres cool ! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ridoine Art's Mar 8 Mai - 11:34 | |
| Pour la saturation, mais moins de calque en lumiere tamisé ou en incrustation. Sinon il y a un Calque de reglages pour regler la saturation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ridoine Art's Mar 8 Mai - 15:22 | |
| New creation juste pour voir si le cadre vous plait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ridoine Art's Mar 8 Mai - 18:39 | |
| Elle est sympa, revois la typo et enleve les trucs bizarres sur la figure de Ichigo. Sinon les barres noires sont pas obligées, si tu les enleves alors reduis la largeur de la sig. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ridoine Art's Mar 8 Mai - 18:54 | |
| New creation sur Ukitake | |
|
| |
| Sujet: Re: Ridoine Art's Mar 8 Mai - 19:11 | |
| Elle est bien mais modifie nous vite les effets sur le perso qui sature un peu qui deforme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ridoine Art's Mar 8 Mai - 19:13 | |
| Si j'ai mit des effets sur le perso c'est parce que j'ai essayer sans les effets et avec effet et je trouve que ca fais mieux avec les effets sur le perso ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ridoine Art's Mar 8 Mai - 19:27 | |
| Oki, alors pourquoi ne pas rajouté un ou deux brush plash et changer la typo ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ridoine Art's Mar 8 Mai - 19:28 | |
| Enfin j'en sais rien je veux juste que tu me dis ce que je pourrais ameliorer pour que je refasse une prochaine creation sur un autre theme avec tes conseils ! J'ai plus le .psd c'est pour ca que je te dis ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Ridoine Art's Mar 8 Mai - 19:37 | |
| Ah oki, bah je sais pas trop lol Plus coloré, moins d'effets bizarres sur le perso, une typo plus belle ^^ Apres si c'est un peu vide tu peux meubler avec des motifs, brush splash... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ridoine Art's Mer 9 Mai - 9:27 | |
| New creation BeckTemps: 30Minutes Technique: Beaucoup de filtres,c4d,smudge ! | |
|
| |
Athena Admin
| Sujet: Re: Ridoine Art's Mer 9 Mai - 10:18 | |
| Les effets sont trop renforcer et on ne voit plus trop le render sur la derniere | |
|
| |
| Sujet: Re: Ridoine Art's Mer 9 Mai - 16:57 | |
| New creation de sangoku ! Moi elle me plait pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ridoine Art's Dim 13 Mai - 0:55 | |
| Voila un signature de Sakura que jaime beaucoup ! J'ai mit des filtres,c4d,splatter,smudge ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ridoine Art's | |
| |
|
| |
| Ridoine Art's | |
|