Satovo Nouveau Combattant
| Sujet: [Kit] Britney Flower Pow3r Jeu 19 Avr - 13:33 | |
| voili voilou je vous montre une tite créa que j'ai fait la signature et l'avatar donnez vos avis | |
|
Athena Admin
| Sujet: Re: [Kit] Britney Flower Pow3r Jeu 19 Avr - 14:16 | |
| Je comprend pas trop pk la tete du render est coupé sur la signature lol ^^ , sinon je trouve que les brushs de fleur blanc tu aurais du les mettre dans une couleur de la sign . Surement baisser le motif noir en fond aussi | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Kit] Britney Flower Pow3r Jeu 19 Avr - 14:36 | |
| Ouaif, je kiff pas trop le fait de mettre une fille sans sa tête... Sourtout une fille stuffé comme ça. C'est vraiment consideré la femme comme un objet servant juste à décorer, j'aime pas du tout ce concept ! Mais bon, sinon, la sign, elle est sympa, bonne ambiance, ouais, ça le fait. Bien joué. | |
|
Satovo Nouveau Combattant
| Sujet: Re: [Kit] Britney Flower Pow3r Jeu 19 Avr - 19:26 | |
| la but n'était pas de considéré la femme comme un objet :p je ne suis pas comme sa. Mais bon la je reprend un peu le graph a l'arrache donc c'est juste ce que j'ai fait. faut que je me mette réelement au smudge et c4d pas des faux truc comme avant :p | |
|
rage Arbitre
Nombre de messages : 454 Age : 33 Com's : life is graph! la la la la la! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Kit] Britney Flower Pow3r Jeu 19 Avr - 20:13 | |
| la composition est bonne, mais pas assez travaillée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kit] Britney Flower Pow3r | |
| |
|