Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: WizrDiz Ven 13 Avr - 23:39 | |
| Chalom. Inspiré par les envie de webdesign d'Athena, je me suis lancé, vraiment alors avec aucun idée, en tête, c'était absolument pas du tout prévu pour ça, j'étais même pas sur de faire un webdiz, et puis, j'ai découvert des effet rigolo de texte, alors j'ai continuer à faire des blagues comme ça, et puis voila ce que ça à donné a peut près... peut être qu'il aurat une suite codée... en même temps, vu que je viens de le posté, nan, je pense pas, mais bon... ^^ Donc voila, à peut près 2h40 de taf, avec Sayag Jazz Machines en fonds durant la dernière demi heure, de l'electro jazz. A vous ! | |
|
Athena Admin
| Sujet: Re: WizrDiz Ven 13 Avr - 23:44 | |
| C'est sympa , par contre ca fais un peu vide je trouve . Sinon je pense que tu aurais du ne pas repeter l'effet du texte sur le menu | |
|
kakask-o Membre actif
Nombre de messages : 122 Age : 31 Com's : Une carotte poilue est une carotte heureuse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: WizrDiz Ven 13 Avr - 23:44 | |
| a peine le header chargea je savais que j'adorais trop bon man Ptet que c'est un peu vide a droite alors tu pourrais faire un truc funky genre vecto d'un trompettiste Bravo | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: WizrDiz Ven 13 Avr - 23:47 | |
| Ah yo Kakask-O.... Faut que je me fasse prendre en photo en train de jouer du violon... ^^ | |
|