Athena Admin
| Sujet: .: Soulcaliburv2 :. Jeu 12 Avr - 0:50 | |
| Bonjour a tous , Nom de la création: Soulcaliburv2 Techniques: Un peu de brush , Smudge , Filtres etc... Durée: 1h environ Image de base: Stock SoulCalibur Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Commentaire/Explication: Si des gens aiment je ferais un tutos Création:
| |
|
rage Arbitre
Nombre de messages : 454 Age : 33 Com's : life is graph! la la la la la! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: .: Soulcaliburv2 :. Jeu 12 Avr - 11:09 | |
| celle-ci j'accroche pas trop, la typo est pas terrible, et je n'aime pas le fond de la sig' :s | |
|
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: .: Soulcaliburv2 :. Jeu 12 Avr - 13:20 | |
| assé bizar le fond j'suis pas fan des couleurs | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: .: Soulcaliburv2 :. Jeu 12 Avr - 21:11 | |
| Ouaip, fond à peine trop abstracté, ça doit peut être venir du smudge, enfin, non justement, c'est assez constuit (le fond), alors du coup, on essai d'y voir quelque chose, alors qu'il n'y a rien... on s'y perd un peu... ^^ Sinon, couleur c'est sympa, mais ouaip, le tout fait un peu cheulou... moins fan. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Soulcaliburv2 :. | |
| |
|