CBStyle Nouveau Combattant
| Sujet: CBStyle'art Mar 10 Avr - 23:42 | |
| hep un tit splash pour un autre fofo ps: (le fofo est a visité) | |
|
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: CBStyle'art Mar 10 Avr - 23:49 | |
| Je pense que la creations est pas assez travailler et je connais le forum cest un forum de graphisme donc je trouve que il faudrait enlever naruto et faire plus graphiques. | |
|
CBStyle Nouveau Combattant
| Sujet: Re: CBStyle'art Mar 10 Avr - 23:51 | |
| le forum est aussi centré sur le manga et la musique
pas assez travaillé????? la t'abuse
regarde les ombrages, les yeux le brassard au front juste au dessu de anruto le txt c'est travailé a mort enfin je crois
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 23:53, édité 1 fois | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: CBStyle'art Mar 10 Avr - 23:52 | |
| Salut à toi. Bien que pas obligatoire, la présentation est fortement conseillé, afin de mieux se connaitre tous. Sinon la création, sympa, mais essai nos nombreux tuto sur le smudgen, les C4D, les gradient map, etc, afin d'harminiser un peu tes créa. Bonne continuation. | |
|
Kz' Nouveau Combattant
| Sujet: Re: CBStyle'art Mar 10 Avr - 23:56 | |
| Il fait ce qu'il veut, naruto aussi c'est graphique... en ce qui concerne de la creat elle est pas mal je trouve, jsute le motif me gene un peu et la halo derriere sinon c'est pas mal ^^ | |
|
Tdn Nouveau Combattant
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : La ? Devant mon ordi. Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: CBStyle'art Mer 11 Avr - 3:20 | |
| L'ensemble et amonieux mes attention , ta police Tetragraphix pixel. | |
|
Athena Admin
| Sujet: Re: CBStyle'art Mer 11 Avr - 9:20 | |
| Alors ton texte en haut a gauche pixellise , reduit l'opacité du motif il est trop voyant et le smudge blanc autour du perso est trop voyant aussi . | |
|