Alors...
Y'a pas mal d'idée, çà délire bien là dessus, c'est cool...
Maintenant, des fois, y'a des truc que je ne comprend pas trop, enfin, dommage quoi.
Sur les boué. Elle sont en haut, on va commencé par elles. L'idée est sympa. Après, tu aurait pu donner à peine plus de volume, un biseau très léger très large, ça peut être très simple, mais bien gerer, on peut s'y mépendre.
Sinon, dommage, on le comprend pas trop pourquoi une est éclairée dans un sens, et pas la suivante, etc...
Après, les nuages, bien joué. Ça rappelle bien les boué, la mers, le ciel bleu, quelque beau nuage, sont bien réalisé, GG.
Zone de texte. Déja, c'est assez illisible. Le menu, c'est encore bon, mais le block.. =S Pour le texte, je te conseille de prendre l'habitude d'utiliser des polices simples, arial, verdanna. Ce genre de truc, une fois sur le web, personne le les a, et donc tu te retrouve avec pas mal d'imprévu.
Le bas, et ses brushes vecto. C'est un peu genre... euh messieurs, je peux savoir ce que vous faites là ?
En effet, par rapport au haut, on ne comprend vraiment pas qu'est-ce qu'il font là. Assez étrange..
Et pour le fonds, c'est aussi assez plaisant un truc, même si ça pêut être simplement un dégradé bleuté assez foncé.
Voila, un assez gros commentaire, bonne continuation !