| WIP Serre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: WIP Serre Lun 9 Avr - 11:39 | |
| Yop tout le monde ! Ça fesait longtemps que je n'avais pas touché la 3D... heuresement, y'a mon père pour me donner du taff... ^^ Donc voila, en ce moment, il est sur une expo pour quelqun, où va falloir qu'il monte une serre pour mettre en valeur un concept d'Hommes Verts, sculture/injection plastique d'hommes transparent vert. Ayant apparament besoin d'un bon dossier pour les subvention, voila que je me mets à faire donc une petite scène pour une première visualisation de la chose... Donc pour s'y remettre doucement, hop, je me mets en main avec les rendu HRDI, qui sont des rédu où l'on recréer un environnement non visuel autour de l'objet pour qu'il puisse briller très réallistement. A vous. | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: WIP Serre Lun 9 Avr - 11:40 | |
| on pourrait croire que c'est une photo !! | |
|
| |
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: WIP Serre Lun 9 Avr - 13:11 | |
| - Whitos a écrit:
- on pourrait croire que c'est une photo !!
+100000 C'est très réalistement bien fait dit donc !!!! Continue, on en veut encore | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: WIP Serre Lun 9 Avr - 15:24 | |
| Je continue alors... Donc voila, la maquette du truc, y'a la forme générale, maintenant,je vais attaquer les détails. https://2img.net/r/ihimizer/img87/8430/grosue4.jpg A vous. | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: WIP Serre Lun 9 Avr - 15:41 | |
| nickel mais c'est quoi les petits bonhommes verts | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: WIP Serre Lun 9 Avr - 15:46 | |
| Toi, t' a pas lu le texte... C'est sculpture à mettre en valeur. Même si là, c'en est pour de faut. | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: WIP Serre Lun 9 Avr - 18:20 | |
| Bien joué J'adore le premier, un peu moins le deuxieme .. | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: WIP Serre Lun 9 Avr - 18:24 | |
| Ouais, c'est un peu normal, la deuxième, c'est juste de la modélisation avec éclairage de base, et texture comme ça.. Bon voila, après environ 2h30 de rendu, un essai... c'est pas aussi top que la première, j'apprend en même temps, mais bon, voila. Je sais, ça déforme le forum, mais bon, j'suis admin, alors j'fais ce que je veux ! | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: WIP Serre Mar 10 Avr - 23:02 | |
| Bon... ça à l'air d'avoir un peu moins de succes... Sinon, pour continuer les bidouille HDRI, hop, un escabot. Assez simple. | |
|
| |
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: WIP Serre Mar 10 Avr - 23:06 | |
| Oo roooooohhh Wurk t'abuses !!! tu deviens bon à la 3D maintenant .... Ah si sur ton escabot j'ai trouver un défault ;p le sol, ou tu poses les "pieds" mdr de l'ecabot et bien on dirait qu'il s'enfonce dans le sol...
En tout cas BRAVO | |
|
| |
jbs972 Membre actif
| Sujet: Re: WIP Serre Mar 10 Avr - 23:07 | |
| Superbe !! J'ai meme cru que c'était des photos | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: WIP Serre Mar 10 Avr - 23:09 | |
| Merci. Ouaip, en fait, c'est l'angle de vue qui donne cette impression pour les pieds, et aussi l'absence un peu d'ombres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP Serre | |
| |
|
| |
| WIP Serre | |
|