Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: First WebDiz Dim 8 Avr - 23:54 | |
| yop ! en ce jours de paque je vous montre mon tout premier webdiz Temps : Longtemp >< Commentaires : bah voile je suis super contemp du résultat pour un premier diz ^^ j'ai pas mal galeré au début mais bon jtrouve le résultat cool . et voila ! a vous | |
|
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: First WebDiz Lun 9 Avr - 0:00 | |
| Moi je le trouve tres joli en plus on dirait meme pas que ces ton premier design | |
|
Athena Admin
| Sujet: Re: First WebDiz Lun 9 Avr - 0:16 | |
| Comme je t'ai dis j'aime pas trop les visages en haut car on vois la coupure entre chaque et ca fais pas jolie | |
|
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: First WebDiz Lun 9 Avr - 0:20 | |
| Je trouve que l'header et la typo sont a ameliorer!!! | |
|
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: First WebDiz Lun 9 Avr - 0:31 | |
| Yeah comme il claque !!!!!!! Que dire à part que c'est super original et très bien réalisé. GG mec Ah peut être un petit bémol pour la typo de "Ouverture"etc | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: First WebDiz Lun 9 Avr - 0:40 | |
| Bon bah moi de toute façon... je te l'ai un peu commenté tout le long... Sinon, motif un peu fort pour moi, et je viens de voir ce qu'a dit Ahena, oui, avec un coup de tampo de dupplication, ça devrait le faire. Bien joué. | |
|