Sujet: . : Weapons are not a game :. Dim 8 Avr - 22:42
Bonjour à tous
Nom de la création: Weapons are not a Game Techniques: Smudge , Filtres etc... Durée: 1 heures 30 Image de base: Pistolet Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Commentaire/Explication: Dites moi ce que vous en pensez Création:
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: . : Weapons are not a game :. Dim 8 Avr - 22:51
Sympa. Y'a une très bonne ambiance, la typo bien géré... On peut voir l'image de base ?
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: . : Weapons are not a game :. Dim 8 Avr - 22:54
Moi j'aime beaucoup l'effet est classe et met en valeur le weapon yes i speak english... L'effet de sang je présume que c'est toi qui la fait avec un brush splatter non ?
Athena Admin
Sujet: Re: . : Weapons are not a game :. Dim 8 Avr - 22:59
Wurk a écrit:
Sympa. Y'a une très bonne ambiance, la typo bien géré... On peut voir l'image de base ?
Joe Bar a écrit:
Moi j'aime beaucoup l'effet est classe et met en valeur le weapon yes i speak english... L'effet de sang je présume que c'est toi qui la fait avec un brush splatter non ?
L'effet de sang je l'ai fais avec un soft brush de base
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: . : Weapons are not a game :. Dim 8 Avr - 23:01
Oo le taff que ta du faire ... chapeau j'voyais pas ca comme ca je croyais que c'était tout simplement une image avec les planches et tout et tout ... Bravo
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: . : Weapons are not a game :. Dim 8 Avr - 23:01
Oh oh, ça taquine alors... Bien joué.
Athena Admin
Sujet: Re: . : Weapons are not a game :. Dim 8 Avr - 23:11
Joe Bar a écrit:
Oo le taff que ta du faire ... chapeau j'voyais pas ca comme ca je croyais que c'était tout simplement une image avec les planches et tout et tout ... Bravo
Non ya l'image du pistolet et l'image du sol mais j'ai mis des calques de désaturation , dégradé etc... pour le sang j'ai brusher en noir puis en rouge etc..
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: . : Weapons are not a game :. Lun 9 Avr - 0:26
Très simpa !!! J'aime beaucoup les signatures avec des images assemblées pour faire un décor. Et celle-ci est très réussie (surtout le sang qui fait bien réel) Good job
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: . : Weapons are not a game :. Lun 9 Avr - 11:18
Bellissimo ^^
tres agréable a l'oeil tout ce sang > >
jbs972 Membre actif
Sujet: Re: . : Weapons are not a game :. Mar 10 Avr - 21:45
Très beau taff !! Je suis fan
Kz' Nouveau Combattant
Sujet: Re: . : Weapons are not a game :. Mar 10 Avr - 22:55
Sa provient d'un tut dommage... mais c'est bien gerer je trouve bravo ^^