Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\

Aller en bas 
+2
tarus
killian
6 participants
AuteurMessage
killian
Super-actif du Contest-Tonic
killian


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/12/2006

30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\ Empty
MessageSujet: 30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp   30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\ Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:32

Nous parlons des louloups! C'est bien... Mais il ne faut pas oublier les autres bêtes.

J'installe le site de 30 millions d'amis pour la pétition pour une loi européenne contre les animaux exploités pour leurs fourures et même pour des chiens et des chats domestiques, pour ne pas oublier qu'il y tous les animaux qui sont concernés.

[couleur=red]Appelez vos familles, amis,connaissances pour nous unir contre la méchanté et la cruauté de l'homme .Plus nous serons nombreux .Plus nous aurons de votes et donc plus d'écoute au niveau du gouvernement . [/couleur]

http://www.30millionsdamis.fr/

ps: pour signer la pétition ,cliquer sur: Stop au commerce de fourrures de chiens et de chats !

Article sur le port de la fourrure:
ICI

Passons directement aux pétitions:
ICI

Video montrant des actes dégueulasses [/!\\\\AME SENSIBLE, S'ABSTENIR /!\\\\]:
ICI

Une petite signature de votre part, cela n'arrangera surement pas le cas, mais c'est toujours bon de le faire...Pour eux, et pour vous.

PS: Je vous déconseille la vidéo! J'ai regardé deux secondes, un petit animal, frapper à mort, entourer d'hommes. Sautant de tout sens, esquissant des petits sons de douleur. Mon coeur et lourd... Voir ses bêtes innocentes et sans défense, dans des cages, appeurés par une mort certaine. Sad :no: . J'ai l'air imbécile, mais si j'arrivai à lire toute la vidéo... Je pourrai en mourrir de chagrin et de haine.

Bye!
Weaser, qui aime pas qu'on touche à sa familleuh. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarus
Membre actif
tarus


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : a coté de mes maneges^^
Com's : vive les rides lol^^
Date d'inscription : 04/12/2006

30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\ Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\   30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\ Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:37

ben moi aussi je suis contre tout sa avec toute les animaux que j'ai chés moi je ne peus pas suporté qu'on fasse du mal au animaux

je te soutien
Revenir en haut Aller en bas
killian
Super-actif du Contest-Tonic
killian


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/12/2006

30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\ Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\   30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\ Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:39

Ok, merci bien Wink !

Peut tu signer une pétition stp ? ( c'est gratuit ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarus
Membre actif
tarus


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : a coté de mes maneges^^
Com's : vive les rides lol^^
Date d'inscription : 04/12/2006

30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\ Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\   30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\ Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:40

oki je le fais desuite

edit:c fais
Revenir en haut Aller en bas
TaGaZoK
Nouveau Combattant
TaGaZoK


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\ Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\   30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\ Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:18

dsl mais je la signerai pas, je déteste les animaux, à part au boulot (je suis boucher alors bon ...)

enfin depuis tout petit j'ai une haine des chiens, un pote défiguré quand on avai 4ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Super-actif du Contest-Tonic
Nova


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\ Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\   30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\ Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:22

Je signe, car j'ai deja vu cette video mais je n'est jamais osé regarder jusqu'à la fin réélement.

Je vais donc signer la petition.
Revenir en haut Aller en bas
killian
Super-actif du Contest-Tonic
killian


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/12/2006

30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\ Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\   30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\ Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:47

Merci Cross Wink !

Pour toi TaGaZoK, je dit que c'est pas de la faute aux autres chien si ton pote c'est fait défiguré si ?
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Super-actif du Contest-Tonic
Sika


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Com's : Vive les gauffres !^^
Date d'inscription : 05/12/2006

30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\ Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\   30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\ Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:32

J'ai signer, faut vraiment arreter ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athna
Nouveau Combattant
Athna


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : ca dépend d'ou tu te places
Date d'inscription : 13/12/2006

30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\ Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\   30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\ Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:02

Je vais signer e tpour la vidéo je me suis obligé à la regarder jusqu'au bout car je pense pas qu'on puisse ignorer ça mais c'est horrible et je a déconseille quand mêmemalgrés ce que je vient de dire mais ca a été horrible car je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux

PS : la preuve l'autre cou j'ai engueulé une fille pare qu'elle avait tuer une araignée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\ Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\   30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 millions d'amis /Venez voir ce sujet svp\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Table du Bar, venez boire une binouse :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ConTest-ToniC :: La Taverne :: Le Bar !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser