Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Birhoffgeekss ! Folio/Blog de "sculture"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wurk
Admin
Wurk


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Localisation : DTC !
Com's : Gros gueux dans une cage.
Date d'inscription : 03/12/2006

Birhoffgeekss ! Folio/Blog de "sculture" Empty
MessageSujet: Birhoffgeekss ! Folio/Blog de "sculture"   Birhoffgeekss ! Folio/Blog de "sculture" Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:57

Birhoffgeekss !



Salut. Je te présente le Skyblog Birhoffgeekss. Parceque tout le monde n'a les même facilitées de pronontiation que moi, tu peux le dire Beer Of Geeks.

Birhoffgeekss est là, en autre, pour instruire la population, et instaurer une nouvelle ère : l'aire de la Bière.

Ce skyblog est fortement déconseillé à tout les capitalistes, les croyants, les pénalisateurs du Cannabis, et tout les autres empecheurs de tourner en ronds.

Birhoffgeekss : zone Artistik d'un jeune fou imcompris de la societé culturelle française.

----------------------------------------------------------------------------------

Historique Créatoire \\\

12 Septembre 2006 : Anniversaire du dénommé Angus. Lui et la Taupe fête cela avec 3 smirnoff. Le lendemain matin, lors d'un cours d'anglais des plus attrayant, la Taupe ressort les trois capsules de bouteilles et forme ainsi le départ de Birhoffgeekss.

10 Octobre 2006 : Alors qu'il subbit une heure d'étude, la Taupe reçoit de la part de Youri une capsule de bouteille, de la Pelforth. Là germe l'idée d'un secon personnages, donc la construction dura tout l'heure. Gerard sera montrer en public, et plus ou moins apprecié.

11 Octobre 2006 : Malgré l'eau qui ruisselle sur le coprs de la Taupe pendant qu'il prend sa douche, l'idée finale s'offre a lui. Birhoffgeekss sera créé le soir même, à 18:42. Il exposera sur ce blog toute une série de personnages, construit avec une base de capsule de bouteille. Soit un personnage par page.

----------------------------------------------------------------------------------

Autration :

Bon... Voila... Birhoffgeeks Officiellement, c'est ça... lol

Ensuite...

J'ai choisi Skyblog pour plusieurs raison... Et bah oui, j'ai pas pris un module pourrave, qui n'offre aucun possibilité, qui est lent pour rien ^^
Voila... Skyblog, c'est vraiment un truc simple... Un truc populaire... J'avais envie de Birhoffgeekss soit un petit lieu sympa, que les gens puissent y venir assez simplement... Que même les boulets qui ne comprennes pas comment on s'inscrit sur forumactif puissent venir...

Sinon... Pour parler un peu des persos... C'est juste des truc que je fais comme ça... Sans prétention... En cours, chez moi... Celui qui me dit que nimporte qui peut en faire autant, et bien, tant mieux pour lui ! Very Happy Moi, ça m'amuse de les faire, on trip dessus avec mes potes...

Voila...

Le lien quand même ! lol
Birhoffgeeks !

A vos comm's ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://birhoffgeekss.skyblog.com
Wurk
Admin
Wurk


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Localisation : DTC !
Com's : Gros gueux dans une cage.
Date d'inscription : 03/12/2006

Birhoffgeekss ! Folio/Blog de "sculture" Empty
MessageSujet: Re: Birhoffgeekss ! Folio/Blog de "sculture"   Birhoffgeekss ! Folio/Blog de "sculture" Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:22

C'est ce qui s'appelle un post à succès ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://birhoffgeekss.skyblog.com
DJ.Corp
Nouveau Combattant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2007

Birhoffgeekss ! Folio/Blog de "sculture" Empty
MessageSujet: Re: Birhoffgeekss ! Folio/Blog de "sculture"   Birhoffgeekss ! Folio/Blog de "sculture" Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:33

"J'ai choisi Skyblog pour plusieurs raison"

- pour leurs donner de l argent
- Pour avoir des theme moche
- pour etre referencer dans leur annuaire que personne ne visite.
- pour un manque de personnalisation.
- pour une administration plus noob que permis ^^

voila

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Wurk
Admin
Wurk


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Localisation : DTC !
Com's : Gros gueux dans une cage.
Date d'inscription : 03/12/2006

Birhoffgeekss ! Folio/Blog de "sculture" Empty
MessageSujet: Re: Birhoffgeekss ! Folio/Blog de "sculture"   Birhoffgeekss ! Folio/Blog de "sculture" Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:04

En effet... je l'ai dit.... le mode est vraiment nul à chier. Mais justement, il est accessible à plus noob que permis, ce que fait qu'a l'époque ou j'était sur ce skyblog, même les plus dénudé de conscience informatique on pu voir mon trip.
C'était un choix. Et vu la faible ampleur du truc, cela correspondais vraiment totalement, j'aillais pas vous demanderr un compte sur Dj corp pour 4 mois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://birhoffgeekss.skyblog.com
le pti elf
Arbitre
le pti elf


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : 54 nancy
Com's : boire au volan c'est pas bien, y fos boire a la bouteille
Date d'inscription : 02/12/2006

Birhoffgeekss ! Folio/Blog de "sculture" Empty
MessageSujet: Re: Birhoffgeekss ! Folio/Blog de "sculture"   Birhoffgeekss ! Folio/Blog de "sculture" Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:20

tu vois j'aime ce principe lui c'est mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco'
Admin
Marco'


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 30
Localisation : On the forum.
Com's : Vive Moi :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Birhoffgeekss ! Folio/Blog de "sculture" Empty
MessageSujet: Re: Birhoffgeekss ! Folio/Blog de "sculture"   Birhoffgeekss ! Folio/Blog de "sculture" Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:08

Non, lui c'est le roi, le roi Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
DJ.Corp
Nouveau Combattant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2007

Birhoffgeekss ! Folio/Blog de "sculture" Empty
MessageSujet: Re: Birhoffgeekss ! Folio/Blog de "sculture"   Birhoffgeekss ! Folio/Blog de "sculture" Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:12

pourquoi pas apres tous .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birhoffgeekss ! Folio/Blog de "sculture" Empty
MessageSujet: Re: Birhoffgeekss ! Folio/Blog de "sculture"   Birhoffgeekss ! Folio/Blog de "sculture" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Birhoffgeekss ! Folio/Blog de "sculture"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sign "Don't Be Furious"
» sig "counter-strike"
» !" Petit TAG :P "!
» Folio
» Mon folio by inashi76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ConTest-ToniC :: La Taverne :: Partenariat et Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser