Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 |||--- What you gonna do? ---||||

Aller en bas 
+4
Marco'
killian
Soulanubis
Maitre-Genkaï
8 participants
AuteurMessage
Maitre-Genkaï
Membre actif



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/12/2006

|||--- What you gonna do? ---|||| Empty
MessageSujet: |||--- What you gonna do? ---||||   |||--- What you gonna do? ---|||| Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:59

Et voilà une toute nouvelle créa qui m'a pris 1 petite heure...^^


techniques: smudge, calques de réglages...^^(même pas de filtre pour une fois^^)






|||--- What you gonna do? ---|||| Sanstitre1ek7




Impressions??
Revenir en haut Aller en bas
Soulanubis
Membre actif
Soulanubis


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2006

|||--- What you gonna do? ---|||| Empty
MessageSujet: Re: |||--- What you gonna do? ---||||   |||--- What you gonna do? ---|||| Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:54

1H!!!!!!!!!!!

sa sa prend 5 min MDR,

la signature est tres pauvre en elle meme, j'aime pas le concept
Revenir en haut Aller en bas
killian
Super-actif du Contest-Tonic
killian


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/12/2006

|||--- What you gonna do? ---|||| Empty
MessageSujet: Re: |||--- What you gonna do? ---||||   |||--- What you gonna do? ---|||| Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:00

Salut,

Oui en effet, tu a passer beaucoup de temps a faire ça alors que sa prend 5 min...

Si tu te sens capable de faire mieux fait plus simple qui gagnera du temps Wink !!

Sinon la signature est un peut trop vide et tu aurai pu rajouter quelques filtres pour affiner ta création Wink !

Voilà @+ Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Genkaï
Membre actif



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/12/2006

|||--- What you gonna do? ---|||| Empty
MessageSujet: Re: |||--- What you gonna do? ---||||   |||--- What you gonna do? ---|||| Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:37

haha!! je défie n'importe qui de faire ça en 5minute, je vous donne les image de base et vous le faites, on verra si vous prenez Que 5minutes haha^^

non sérieusement je crois pas que ce soit possible de faire ça en 5minutes, peut-etre en 30minutes ptet en 45 mais jamais en 5!!

killian je vais tenté de rajouté quelque trucs par-ci par-là mais je voulais juste qu'elle soit simple c'etait le but^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco'
Admin
Marco'


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 30
Localisation : On the forum.
Com's : Vive Moi :D
Date d'inscription : 01/12/2006

|||--- What you gonna do? ---|||| Empty
MessageSujet: Re: |||--- What you gonna do? ---||||   |||--- What you gonna do? ---|||| Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:50

Citation :
1H!!!!!!!!!!!

sa sa prend 5 min MDR,

Je veux pas de cette mentalitée sur ce forum, on respecte le travail de chacun, si il debute dans ce style de smudge, bah il s'est appliqué, quand tu as commencer tes creations, tu mettais 5 minutes a faire du Smudge comme tu voulais ?

Citation :
Oui en effet, tu a passer beaucoup de temps a faire ça alors que sa prend 5 min...

La meme chose..

----

Revenons a nos moutons, la signature est vide en elle meme, je pense que c'est deux images ?
Sinon le smudge est propre, mais la typo est mal approprié.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Wurk
Admin
Wurk


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Localisation : DTC !
Com's : Gros gueux dans une cage.
Date d'inscription : 03/12/2006

|||--- What you gonna do? ---|||| Empty
MessageSujet: Re: |||--- What you gonna do? ---||||   |||--- What you gonna do? ---|||| Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:56

Le smudge est plutôt réussi. Smile
Un effet un peu feutré.. Sympa.
Après, c'est vrai que c'est dommage, on voit deux perso, mais la tailles des enfant est un peu petite, t'aurai du prendre des ados. Razz
Peut être une typo un peu plus krash aurait été mieux en accord avec le ton, et sans la lueur aussi. Wink
Bonne continuation, le temps n'est qu'une histoire de stressés.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://birhoffgeekss.skyblog.com
killian
Super-actif du Contest-Tonic
killian


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/12/2006

|||--- What you gonna do? ---|||| Empty
MessageSujet: Re: |||--- What you gonna do? ---||||   |||--- What you gonna do? ---|||| Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:00

Marco' on dit ce qu'on pense que je crois que c'est ça le but cette partie du forum, le messages qu'on voulais passer c'est qu'il foudrais simplement passer moin de temps a faire une création ...

Voilà maintenant Chut !
Revenir en haut Aller en bas
Wurk
Admin
Wurk


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Localisation : DTC !
Com's : Gros gueux dans une cage.
Date d'inscription : 03/12/2006

|||--- What you gonna do? ---|||| Empty
MessageSujet: Re: |||--- What you gonna do? ---||||   |||--- What you gonna do? ---|||| Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:06

En effet... Mais il y a des façon de le dire.
Et soulanubis est particulièrement fort pour faire des gentils remarque bien cassante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://birhoffgeekss.skyblog.com
Nova
Super-actif du Contest-Tonic
Nova


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

|||--- What you gonna do? ---|||| Empty
MessageSujet: Re: |||--- What you gonna do? ---||||   |||--- What you gonna do? ---|||| Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:16

killian a écrit:
Marco' on dit ce qu'on pense que je crois que c'est ça le but cette partie du forum, le messages qu'on voulais passer c'est qu'il foudrais simplement passer moin de temps a faire une création ...

Voilà maintenant Chut !


Je suis d'accord sur le fait qu'on est là pour dire ce que l'on pense, mais aussi pour donner des conseils. Si on ne fait que critiquer celui qui a fait la crea ne comprendra pas forcement tout ce qui faut changer. Alors si vous avez des suggestions à lui faire faites le mais faut pas abuser non plus à le miner en disant que ca se fait en 5 mins ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Genkaï
Membre actif



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/12/2006

|||--- What you gonna do? ---|||| Empty
MessageSujet: Re: |||--- What you gonna do? ---||||   |||--- What you gonna do? ---|||| Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:24

Marco': oui ce sont deux images séparées, pour le fond un peu vide, comme je l'ai dit , je vais essayer de rajouter quelques effets mais je veux absolument qu'elle reste simple!Par contre je suis dacord pour la typo^^

La taupe: j'ai fait exprès de réduire leus taille pour donner une impression de perspective!!

en bref ===> V2 en cours...!!
Revenir en haut Aller en bas
Whitos
VIP
Whitos


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 31
Localisation : France, en Alsace
Date d'inscription : 17/12/2006

|||--- What you gonna do? ---|||| Empty
MessageSujet: Re: |||--- What you gonna do? ---||||   |||--- What you gonna do? ---|||| Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:21

on va voir la revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.kyubi-world.org/blog.php?blog=Whitos
Soulanubis
Membre actif
Soulanubis


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2006

|||--- What you gonna do? ---|||| Empty
MessageSujet: Re: |||--- What you gonna do? ---||||   |||--- What you gonna do? ---|||| Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:51

moi je trouve que tu devrais passé sur une autre crea, car celle la n'est plus recuperable et dautent plus realiste

le personnage de droite est posé de maniere a etre contre quelque chose (ex, un mur), alors que la y a rien, ta tellement smudgé (nimporte comment), il y a plus aucun detail sur le fond, donc je t'invite a voir mon tuto (Style Soul Splatter)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Genkaï
Membre actif



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/12/2006

|||--- What you gonna do? ---|||| Empty
MessageSujet: Re: |||--- What you gonna do? ---||||   |||--- What you gonna do? ---|||| Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:50

euh vieux le fond y en avait pas, c'était juste un render Wink et ton tuto j'ai déjà été le voir y a longtemps ^^

par contre je ne vais pas du tou abandonné tinkiet!!
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Invité




|||--- What you gonna do? ---|||| Empty
MessageSujet: Re: |||--- What you gonna do? ---||||   |||--- What you gonna do? ---|||| Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:37

Quel polemique XD

Alors Genkai quand on poste ces creations c'est pour se faire critiquer pas juste se faire mettre sur un piedestal!

Puis quand meme vous aurier pu trouve une maniere plus delicate pour lui dire que la crea en elle meme est asse fade non ?

Maintenant a mon tour de critique Very Happy

Positif:

- je trouve que l'harmonie est bien soutenu entre le(s) perso(s) et la typo a vraiment un rapport avec la crea!

-le rapport entre la position du perso a droite et les deux autres est vite remarquable .
Negatif

-Le smudge est mal utilise je trouve...

-le sorte d"halo" qui qui entoure le perso me gene un peu!!

- et puis je vois pas a quoi ton servis les calques de reglages ici!

Note final

5/10

Amicalement Gunther!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Genkaï
Membre actif



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/12/2006

|||--- What you gonna do? ---|||| Empty
MessageSujet: Re: |||--- What you gonna do? ---||||   |||--- What you gonna do? ---|||| Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:33

merci pour le com, par contre je ne poste pas du tout pourme faire mettre sur un piedestal :s:s mais quand on me dit juste que j'ai rien foutu, que c'est nul et que franchement je devrais pensé a autre chose, ben ça m'énerve c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Hematome
Super-actif du Contest-Tonic
Hematome


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : B.Z.H
Com's : Ben... XD
Date d'inscription : 17/12/2006

|||--- What you gonna do? ---|||| Empty
MessageSujet: Re: |||--- What you gonna do? ---||||   |||--- What you gonna do? ---|||| Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:52

Ben moi j'aime bien le fond Very Happy je le trouve pas si simple que certains le dises^^ en revanche je trouves la créas un peu grande pour les deux persos nan ?
Vilà, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|||--- What you gonna do? ---|||| Empty
MessageSujet: Re: |||--- What you gonna do? ---||||   |||--- What you gonna do? ---|||| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|||--- What you gonna do? ---||||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser