Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Galrie] Kuchilla Saske

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchilla Saske
Nouveau Combattant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2007

[Galrie] Kuchilla Saske Empty
MessageSujet: [Galrie] Kuchilla Saske   [Galrie] Kuchilla Saske Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:44

Je vous montre mes 4 tout dernières creas:

[Galrie] Kuchilla Saske Dontjeneconnaispaslenomiu2

[Galrie] Kuchilla Saske Orochisamamftediteuran2

[Galrie] Kuchilla Saske Sanstitre1ya9

[Galrie] Kuchilla Saske Bjvcksz2
Revenir en haut Aller en bas
Inashi76
Nouveau Combattant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

[Galrie] Kuchilla Saske Empty
MessageSujet: Re: [Galrie] Kuchilla Saske   [Galrie] Kuchilla Saske Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:55

pas mal mais un peut trop pétant genre le goku je pense que tu a fai du smudge si oui sa pete de trop et sa rend pas super apres pour klespece de sonnic tout va dun coté sa fait pas tres beau la 3e sa flash et manque la typo comme la derniere et la 2e jaime pas trop essaye de modifier tes c4d ou d'e metre d'autres qui se superpose apres fait apliquer une image filtre deformation ocean prend la gomme opacité 40 et gomme tout ce qui va pas ce calque mets le en dessosu du perso des fois sa rend pas mal des fois c'est horible mais essaye toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Galrie] Kuchilla Saske
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchilla Saske

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GrapHismE :: Galeries - Portfolios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser