Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Concept] Site de graphisme

Aller en bas 
2 participants

Voulez vous voir ce site sur la toile ?
Oui
[Concept] Site de graphisme Barrevotecentrect650%[Concept] Site de graphisme Barrevotecentrect6
 50% [ 3 ]
Non
[Concept] Site de graphisme Barrevotecentrect60%[Concept] Site de graphisme Barrevotecentrect6
 0% [ 0 ]
M'en fous
[Concept] Site de graphisme Barrevotecentrect60%[Concept] Site de graphisme Barrevotecentrect6
 0% [ 0 ]
Ta rien d'autre a foutre de ta vie ?
[Concept] Site de graphisme Barrevotecentrect617%[Concept] Site de graphisme Barrevotecentrect6
 17% [ 1 ]
J'aime les fleurs !
[Concept] Site de graphisme Barrevotecentrect633%[Concept] Site de graphisme Barrevotecentrect6
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Satovo
Nouveau Combattant
Satovo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2007

[Concept] Site de graphisme Empty
MessageSujet: [Concept] Site de graphisme   [Concept] Site de graphisme Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:52

Bonjour a tous, Je viens ici en ce jour joyeux pour faire une requete, vous demandez votre avis sur un site web que je suis entrain de construire qui pourrait en intéresser plus d'un Cool Laughing

Le projet


Le projet peux intéresser les professionnel comme les débutants, je suppose que la plupart d'entre vous voudrait avoir un portfolio sur un site internet avec une vrai adresse enfin quelque chose de propre, clean, net, précis mais vous n'avez pas les connaissances !

DEUX CHOIX s'offre à vous, soit allé apprendre tout sa sur le http://www.siteduzero.com ou alors venir sur mon futur site et s'inscrire, une fois l'inscription effectué vous n'avez plus rien a faire mais la un manege dans les coulisses se met en route, le serveur est entrain de vous creer votre portfolio gratuitement. Au départ, il y aura un design de base, enfin un portfolio de base ne comprenant aucune image et juste un module, ensuite vous pourrez ajouter certain module comme celui de derniere création, un module de commentaires sur vos images, un module de vote pour participer a la SOTW et remporter un petit KDO (en option Very Happy )
En plus le design de votre portfolio et l'emplacement de certaine choses sont paramétrable comme la place des différent module sur la page, le menu enfin plein de chose, et bien entendu le design est 100% paramétrable, pour les plus flémmard des design préfait existe déja. Bien entendu le but de ce site étant la vulgarisation de la construction d'un portfolio en ligne ce qui fait que vous n'avez aucune connaissance a avoir a part: - Une chaise
- Un bureau
- Un peu de logique
(les plus intelligents d'entre vous auront reconnus francois pérusse {les autres ne sont pas débile non plus})

En contrepartie de ce service, un systeme de pub (a emplacement paramétrable aussi) serra inséré sur votre page, mais cette pub pourra etre enlevé contre un allopass pour 1 semaine ou 1 mois.

Et donc apres tout ce long discours je voudrais sonder la populasse pour savoir si ce site vous semble viable, si vous aimeriez le voir sur la toile !


Et d'ailleur si il y a des graphiste motivé je recrute Smile satovo@hotmail.fr


Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Wurk
Admin
Wurk


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Localisation : DTC !
Com's : Gros gueux dans une cage.
Date d'inscription : 03/12/2006

[Concept] Site de graphisme Empty
MessageSujet: Re: [Concept] Site de graphisme   [Concept] Site de graphisme Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:57

Ouais, bah, Dj corp fait un truc déja du style...
Ma foi, j'attends de voir ce que ça donne une fois en place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://birhoffgeekss.skyblog.com
 
[Concept] Site de graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avez vous connues le graphisme????
» Sig of the Week : le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ConTest-ToniC :: La Taverne :: Partenariat et Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser